X

Vous allez entrer dans la communauté ICF coaching réciproques entre confrères en %%LANGUAGE%%.

Tout le contenu du site sera affiché en %%LANGUAGE%%.

Vous ne pourrez voir que les profils des coachs qui souhaitent travailler en %%LANGUAGE%% et qui ont établi leur profil en %%LANGUAGE%%.

Chaque série pour laquelle vous vous inscrirez sera effectuée avec des coachs parlant le %%LANGUAGE%%.

Cliquez ici pour continuer.

Si vous souhaitez revenir à la communauté ICF coaching réciproques entre confrères d'une langue différente, veuillez cliquer le drapeau correspondant ci-dessous :
anglais français allemand italien espagnol

coaching entre confrères

 

Qu'est-ce que ReciproCoach?

 

ReciproCoach est une plateforme qui offre l'opportunité de coaching réciproque entre pairs. Ce programme est entièrement géré par des coordinateurs externes qui assurent une coordination de toutes les séries de coaching réciproques en manageant les membres, en orientant leurs demandes, en résolvant tous les problèmes qui peuvent se présenter et en garantissant un feedback sur chaque expérience engagée.

Le programme de coaching réciproque Reciprocal peer coaching, qui est soutenu par ReciproCoach, utilise la puissance d'une grande communauté pour offrir davantage d'opportunités à un plus grand nombre de coachs afin de trouver le bon coach au bon moment à un moindre coût. ReciproCoach encourage et soutient l'intégrité et la constance d'une communauté de professionnels dans le partage et l'échange.

Connu a l'origine sous le nom de "Contra Coaching", le programme a démarré en 2005 à l'initiative de Kerryn Griffiths en coopération avec les membres du chapter ICF Brisbane."Contra Coaching" s'est rapidement développé au niveau national et international, après avoir reçu le soutien d'ICF Australasie pour devenir un groupe ICF d'intérêt particulier - SIG ICF group, "Special Interest Group".

Durant cette période, la participation était gratuite pour les membres ICF, et très vite, des coachs du monde entier se sont engagés dans le programme de coaching réciproque tout au long de l'année. Avec cette popularité grandissante, un site web se devait d'être mis en place pour accueillir les nouveaux Coachs et faciliter une "mise en relation" professionnelle de centaines de coachs du monde entier, et cela a mobilisé une énergie incroyable pour tout coordonner. A ce stade le programme gratuit est devenu payant, tout en restant très accessible financièrement.

Pour plus d'informations sur ReciproCoach et ses programmes de coaching réciproque, de mentoring, de supervisions et autres ressources sur le coaching, visitez le site ReciproCoach .